Accueil » Fingerstyle » 99- Oxygene IV- J.M. Jarre. – Guitare

99- Oxygene IV- J.M. Jarre. – Guitare

oxygene

Finalement ce morceau emblématique du synthétiseur s’adapte bien a la guitare acoustique. Bien faire tourner les 3 premières mesures avant d’attaquer la suite.

Voici le fichier TablEdit et le fichier PDF.

This famous instrumental electronic music is fun to play on an acoustic guitar. Practice the first 3 bars before going further.

 

2 réflexions sur “99- Oxygene IV- J.M. Jarre. – Guitare

  1. Merci. quand referas-tu des tablatures pour ukulélé ? Ça me manque . J’adore les tabs de guitare , j’en joue un petit peu mais mon instrument est le ukulélé . Par contre, félicitation pour ce que tu fais😉

    • J’ai trop peu de temps pour jouer des 2 instruments, alors j’alterne, la je suis dans une phase guitare, en tout cas merci pour tes encouragements!

Laisser un commentaire

